"Discussion RP" est un programme de communication pour les adultes et les jeunes adultes qui sont spécifiquement intéressés à apprendre l'anglais à travers les compétences orales de parler et d'écouter. Ce cours amène les étudiants des niveaux intermédiaires inférieurs à des compétences plus avancées en quatre niveaux (c.-à-d. Intermédiaire inférieur, Intermédiaire, Avancé et Compétence). Il met fortement l'accent sur les compétences en communication et est centré sur les leçons axées sur les objectifs et les réalisations. Le programme met l'accent sur une pédagogie orale rigoureuse qui active une nouvelle langue et encourage les étudiants à l'intégrer à la pratique intensive des compétences orales et aux compétences non techniques nécessaires à diverses fins dans la vie, y compris les études et le travail.
- Profession de carrière
- Conditions d'admission
- Objectifs d'apprentissage
- Méthode(s) d'évaluation
- Exigences d'achèvement
- Durée du programme
- Modes de livraison
- Matériel de cours requis
Le programme sera présenté dans le format suivant.
Cours & Durée (Heure) | Frais (CAD) | |
---|---|---|
Discussion: Intermédiaire Inférieur | ||
Open Your Mind 1 | 15 | $165 |
Open Your Mind 2 | 15 | $165 |
Open Your Mind 3 | 15 | $165 |
Discussion: Intermédiaire | ||
Share Your Mind 1 | 15 | $165 |
Share Your Mind 2 | 15 | $165 |
Share Your Mind 3 | 15 | $165 |
Discussion: Avancé | ||
Speak Your Mind 1 | 15 | $165 |
Speak Your Mind 2 | 15 | $165 |
Speak Your Mind 3 | 15 | $165 |
Discussion: Compétence | ||
Master Your Mind 1 | 15 | $165 |
Master Your Mind 2 | 15 | $165 |
Master Your Mind 3 | 15 | $165 |
Afin de postuler au programme (à tout moment), les conditions d'admission suivantes peuvent être utilisées:
- Tests de placement standard ou standardisés, tels que le test de placement Oxford, le test de placement rapide ou les tests de placement développés et normalisés par les instructeurs de l'école
- Entretiens (comme suivi du test de placement)
À la fin de chacun des trimestres, l'étudiant qui réussit aura démontré de manière fiable sa capacité à :
Les élèves du niveau intermédiaire inférieur auront démontré de manière fiable leur capacité à:
- Discutez de sujets généraux et courants, tels que le travail, la famille, les sports, etc.
- Utiliser un vocabulaire limité sur des sujets familiers
- Capable de présenter ses accords ou ses désaccords sur des sujets familiers
Les étudiants de niveau intermédiaire auront démontré de manière fiable leur capacité à:
- Abordez divers sujets de la vie quotidienne
- Utiliser une variété de structures grammaticales sur différents sujets
- Utiliser un vocabulaire plus large
- Remettre en question les idées avec lesquelles ils ne sont pas d'accord
- Présenter leurs idées en groupe et justifier leurs opinions
Les étudiants de niveau avancé et de compétence auront démontré de manière fiable leur capacité à:
- Abordez une grande variété de sujets
- Engager des conversations avec différents groupes de personnes (par exemple, les membres de la famille, les responsables de l'école, les collègues et les superviseurs, etc.) dans différents contextes (par exemple, la maison, l'école, le lieu de travail, etc.)
- Remettre en question avec succès toutes les idées avec lesquelles ils ne sont pas d'accord
- Présenter des arguments et des contre-arguments sur des questions d'intérêt
- Identifier et utiliser un langage formel, semi-formel et informel dans des situations appropriées
- Utiliser un large éventail de vocabulaire aux fins pertinentes
L'évaluation est effectuée tout au long du cours : activité en classe, devoirs et devoirs, tests de progression et examen final.
Un étudiant est tenu d'assister à 80% de toutes les sessions. Dans le cas où l'élève doit s'absenter pendant plus de 20%, il peut en informer l'école, afin que des séances de rattrapage puissent être organisées ; sinon, l'absence n'est pas excusée. En plus des exigences de présence, les étudiants doivent compléter 75% de l'évaluation du cours (c'est-à-dire l'assiduité, le score de l'activité de classe, les résultats des tests de progression et le score de l'examen final).
Chacun des 12 termes prendra 15 heures à compléter. Selon le type de mandat (temps partiel ou temps plein), l'un des formats suivants s'appliquera :
Temps partiel A: 5 semaines (3 heures par semaine)
Temps partiel B: 4 semaines (4,5 heures par semaine)
Temps partiel C: 2 semaines (7,5 heures par semaine)
Temps partiel D: 1 semaine (15 heures par semaine)
Temps plein: 1 semaine (22,5 heures par semaine)
- Instruction en classe
- Instruction en ligne
Notre cours "RP Discussion" se concentre spécifiquement sur l'amélioration des compétences orales des apprenants en langues. Ce cours encourage les étudiants à développer et à partager leurs idées dans un environnement convivial. Au cours de ce cours, les étudiants apprennent à exprimer librement leurs pensées et à remettre en question les idées avec lesquelles ils ne sont pas d'accord. Le cours «RP Discussion» comprend quatre niveaux (intermédiaire inférieur, intermédiaire, avancé et compétence). Chaque niveau est divisé en trois termes. La nature du cours exige que le matériel soit préparé par l'enseignant de la classe. Par conséquent, aucun manuel officiel ne sera introduit. Au début de chaque trimestre, les étudiants reçoivent un document de dix leçons pour le cours. Les documents comprennent des textes, des images, des audios et des vidéos. L'enseignant est libre d'ajouter ou de modifier les polycopiés de chaque séance.
Appliquer maintenant