L'apprentissage par projet (APP) est une pratique d'enseignement qui encourage les apprenants en langues à s'engager activement et efficacement dans des projets concrets et personnellement significatifs. C'est une méthode d'enseignement populaire qui se concentre sur des projets menés par les étudiants. Les apprenants de langues dans ce type de programme réalisent leurs projets de manière indépendante ou en collaboration. Ensuite, ils partagent leurs projets avec les autres membres de la classe. En fait. PBL est un programme « d'apprentissage par la pratique ». De cette façon, les élèves s'intéressent davantage à l'apprentissage et s'engagent dans des activités.
Le programme « Anglais de la vie réelle et apprentissage par projet » du RPI College vise principalement à développer les compétences linguistiques des apprenants en les engageant dans des projets et des activités dans lesquels ils apprennent la langue anglaise par la pratique. Les projets comprennent une grande variété d'activités qui se déroulent dans la communauté, telles que l'élaboration d'un programme de surveillance de quartier, la conception de cours d'été pour les étudiants, l'organisation d'un voyage de camping dans les Rocheuses, etc. Dans ces projets, les apprenants en langues s'impliquent dans de nombreuses interactions. et communiquer. Ils apprennent en faisant: faire une demande, contester une idée, présenter et soutenir et argumenter, répondre aux contre-arguments et de nombreux autres aspects pratiques de la langue que nous avons au cours de notre vie quotidienne à la maison, à l'école ou au travail.
Le « Real Life English and Project-Based Learning » est un programme destiné aux apprenants de langues adultes et jeunes adultes qui souhaitent apprendre l'anglais de manière plus active et engageante. Dans ce programme, les apprenants peuvent mieux apprendre en s'engageant activement dans la conception et l'organisation de projets. Le programme a été conçu en trois niveaux de compétence : élémentaire, intermédiaire et avancé, et chaque niveau sera organisé en deux trimestres.
Le programme « Real Life English and Project-Based Learning » vise à améliorer les compétences linguistiques des apprenants en langues (écouter, parler, lire et écrire) et les micro-compétences (prononciation, orthographe, vocabulaire et grammaire). Par conséquent, Real Life English and Project-Based Learning est un programme communicatif qui a amélioré les compétences linguistiques des participants en les impliquant dans une variété d'activités et de projets. Comme d'autres cours de langue communicative, tels que l'anglais général, le programme d'anglais réel et d'apprentissage par projet met fortement l'accent sur les compétences en communication et est centré sur des leçons axées sur les objectifs et les résultats. En outre, le programme propose une pédagogie orale rigoureuse qui active une nouvelle langue et l'intègre à la pratique intensive des quatre compétences et aux compétences non techniques nécessaires à divers objectifs de la vie, y compris les études et le travail.
Semblable à notre programme d'anglais général, le programme « Real Life English and Project-Based Learning » présente les avantages suivants pour les étudiants:
- soft skills et développement du langage en un
- un accent sur la compétence sociolinguistique, afin que les élèves puissent appliquer immédiatement leur apprentissage à des situations réelles
- des supports de cours captivants qui renforcent la confiance des étudiants, sachant qu'ils peuvent comprendre et apprécier le matériel qui a été présenté en anglais (à leur niveau)
- une approche qui utilise des techniques de recyclage éprouvées pour une rétention maximale (le matériel de cours)
- une conception pédagogique qui maintient la motivation élevée car elle permet aux élèves de voir les progrès dans chaque classe
Ready To Start